Enfant prodige du DDR

Publié le par Asia-Phenomen

Mdr putin j'étais choquééééééee !!! Le petit il en a trop ha ha ha ha !!!

Je veux ce jeu mais ça coute trop cher j'suis dégoutée.

Ici d'autre vidéos sur ce jeu incroyable : vidéo 1, vidéo 2


D'ailleurs il y a plein d'autre vidéo surprenante, si vous en connaissez et que vous voulez nous les faire partager n'hésitez pas à mettre le lien dans les coms ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oua! impressionnée!mais il passe sa vie devant ce jeux?!moi aussi! moisoci je veus!!!! c'est grandiose cette anerie amusante!!ça existe déjà dans certaine selle de jeux ou fête foraine mais...j'ai encorejamais eue la possibilitée de tester.en tout cas, c'est quand même mieux que la "wiifit"...lol
Répondre
L
sisi trO for le petit
Répondre
M
MDRRRRRRRR !!!!!!!!!
Répondre