Nouveau son de Mika Nakashima ! (+ ost de code blue)

Publié le par Asia-Phenomen

Nouveau son de Mika Nakashima ! (+ ost de code blue)
La chanteuse Mika Nakashima collabore avec les femmes comique le trio Morisanchu, et mettent en place un groupe de rock appelé "MICA 3 CHU" (Mikasanchu). Ils vont sortir un seul intitulé "I don't know" le 23 juillet.

Nakashima a proposé le projet après avoir elle-même apparue avec les trois comediennes sur le programme de télévision "Utaban." Elle est en charge des principales voix, soutenu par Miyuki Oshima à la guitare, Tomoko Murakami à la basse, et Kazuko Kurosawa à la batterie. Nakashima a écrit elle-même les paroles en anglais, qui sont, dit-on, en partie inspiré par sa récente rupture avec le comédien Masatoshi Nagase.

Pour avoir d'autre infos sur la chanteuse, un petit site français sur elle : clik la


Parlant de musique, mais rien avoir avec Mika Nakashima :

L'OST du nouveau drama de yamapi "code blue", sera fait par "Mr Children", qui avait fait l'ost de "14 sai no ha ha" dont le titre est "shirushi". Le titre de l'ost de code blue sera "HANABI", la date de sortie n'a pas encore été décidé.

Note de Nabrisa : Je ne connaissais pas le trio "morisanchu"...quand j'ai vu leur photo je pensais que c'étais une blague lol...mais bon qui c'est ça se trouve ça va faire quelque chose de bien !!! Hate d'écouter l'ost de code blue, et de pouvoir regarder le drama, j'adore tout ce qui série hopital et tout (grey anatomy, urgences ha ha ha)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article