Fin du tournage pour Rain de "Ninja Assassin"

Publié le par Asia-Phenomen

 



Le film est enfin complet !!! Maintenant tout ce que nous avons à faire est d'aller le voir en janvier 2009 !!!

Rain communiquera cet nouvelle à la presse lors d'une conférence à San diego en Californie !!!

Le film sera avec Rain dans le role de Jeong Ji-Hoon qui sera aux côtés du directeur James McTeigue.

Tout le monde est impatient de voir Rain étant une vedette d'un film américain.

Note de Nabrisa : Rain...coupe moi ces cheveuuuuuuuuuuu T_T Bouhou c koi cet coupe de meuf xD !!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mon dieeeuuu pourquoiiiiiii mdrr
Répondre
D
Oh la gueule !!! XDMais c'est quoi cette coupe ??? mdrrr
Répondre
C
Coucou ^^ je suis une nouvelle team et je cherche moi aussi des traducteur et  des encodeur :s si tu ne peu pa ou veu pas mettre cette annonce peu tu la faire circuler vers d'autre blog Please ^^le team sunpoweer-x3.skyblog.com
Répondre
W
j'adore ton nouveau blog!!!Mon dieu coupe ces cheveux cé horrible!!!!! mdr
Répondre
M
aaaa berk le féssu coupe moi c cheveux sa coupe de louis14 la
Répondre