Rainie voulait tourner avec Wu zun

Publié le par Asia-Phenomen



Les journalistes ont révélé que Rainie Yang a accepté de jouer dans "Superstar Express". Il s'avère que la personne avec qui elle voulait travailler était Wu Zun, pas Dong Da. Le 27 juin Rainie, Dong Da, et George Hu ont tourné une scène en plein air. Si, dans une hâte de préciser qu'elle et Dong Da sont vraiment amis, Rainie a révélé que la nuit dernière, les deux ont chanté ensemble leur amitié. Hier, ils ont tourné une scène de sauvetage au bord de la piscine et Dong Da a souvent coincé à sa langue avec humour et fait des gestes suggestifs. Ensuite, Rainie lui a donné généreusement sa langue pour lui. Lorsque leurs lèvres se sont séparés, ils ont créé des fils (de salive), comme si la scène de sauvetage était une scène de baiser !


A la base le directeur avait prévu que ça soit Rainie qui soit à l'eau mais elle n'a pas pu car c'étais pas le bon moment du mois..(seule les filles le savent ... lol). Cela a été alor la première scène de plongée de Dong da, de plus il a plusieurs lignes en anglais pour sa nervosité, alors Georges Hu est devenu le professeur de plongé et aussi professeur d'anglais de Dong Da !!
Dong Da a dit : "Pour cette scène j'ai du allé a la salle de gym pendant 3 heures". La partie supérieure de son corps est  maintenant muclé et a des angles triangulaire. Avant et après la plongée, Dong Da conservé ses cheveux soigneusement coiffé, les gens se moquent de lui qu'il fasse comme les filles.

Disant qu'elle voulait travailler avec Wu zun, elle a dit que Dong da était aussi très bon .
Elle va aussi faire quelques scène avec son ex petit ami dans le nouveau drama "campus belle".



Note de Nabrisa : J'aurais trop aimé les voir jouer ensemble Rainie et Wu zun et jcompren qu'elle ai fait apel a lui :p il est tellement beau xD

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est dommage quelle n'aie pas jouer avzec mais de toute maniere elle va jouere avec dans un futur drama j'ai oublier le nom mais c'est super a mon avis ils formeront un beau DUo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
pour me dire le nom de la ziik allé sur mon skyblog c x-ShOou-crazii-x.skyrock.comet laissé un commentaiire mercii
Répondre
J
j'aiime biien ce dramas ! c koi le nom votre musique préféré sur votre over-blog ?? j'aiime biien
Répondre
A
=D
Répondre
A
je cOmprends qu'elle est voulu jouer avec wu zun
Répondre