Joe cheng et Ariel Lin : longue interview xD !!! Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin

Publié le par Asia-Phenomen

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la fin de they kiss again

Zhi Shu (Chang Zheng Yuan) et Xiang Qin (Yi Lin Chen) ont prévu de se réunir à nouveau à Hong Kong, ont-ils l'intention de continuer l'histoire de [they kiss again]? Si les lecteurs qui ont vu [they kiss again] avant, ils ne le savez sans doute que, la fin a été laissé ouvert? Parce que la série n'a pas mentionné si Xiang Qin était enceinte ou non , à moins qu'ils ne se préparent pour la partie 3 de l'histoire?

ces deux la pensent qu'il sera impossible d'avoir la partie 3 et tout d'un coup ils viennent , après 10 ans, ils reprendront leur rôle de Zhi et Shu Xiang Qin, à voir à quel point les uns les autres ont changé.

Même si "they kiss again" n'ont pas brisé le record des avis de son prédécesseur (it started with a kiss) et certains pourraient penser qu'il est mieux. C'est parce que le prédécesseur histoire est l'amour de leur vie alors qu'ils sont encore à l'école, la jeune génération se sentent plus concerné à celui-ci. Mais le sujet de l'histoire de they kiss again est encore mieux, il n'est pas facile de passer la vie d'un couple dans l'écran de télévision, mais tous leurs gestes amoureux fera sourire tout le monde.
























Voici l'interview :

Reporter : Entre les deux saisons, quelle est votre favorite ? 
Les deux ont dit "they kiss again" ils ont les mm gouts.


Joe : Avant je devais jouer un adolescent ...mon personnage n'a pas eu le temp de grandir, il passe d'un élève du secondaire à un médecin et mari.Cette transition est très grande comparer à mes autres caractères précédents.

Ariel :  D
ans la deuxième saison, Xiang Qin continue à poursuivre l'amour de sa vie et échoue toujours et Zhi Shu continue à être le plus populaire des étudiants de l'école, les personnalités n'avait pas de modifications. Voilà pourquoi j'adore comment Xiang Qin voudrait prendre les cours de soins infirmiers en raison de Zhi Shu. Elle se donne à  100% à son mariage et l'amour. Afin de bien-être jumelé à son Lao Gong (mari), elle veut devenir une infirmière, ce type de personnalité mignon est très difficile à obtenir.







































Les scènes intimes :

Reporter : Etiez-vous géné lors des scènes intimes ?

Ariel: Au cours du tournage je n'y pensait pas, parce que c'est le travail. J'ai vraiment envie de bien agir. Mais quand je regardais la série à la maison, j'ai crié quand j'ai vu ces scènes, c'était vraiment intime, mon visage était tout chaud et si je dois filmer une fois de plus, je ne suis pas sur de l'accepter.

Joe :  Nous sommes concentrer pleinement dans nos caractères. Si tout est déjà solidement établie, elle sera moins professionnel et pas assez réalistes et les plus reconnaissants de tous sera la confiance que Chen Yi avait en moi.


 

 




































Ce que pensent les téléspectateurs de la fin :

Sur Internet, il ya beaucoup de téléspectateurs de "they kiss again" étaient pleins de préoccupation parce que l'histoire se passe sur la façon dont ils sont tous les deux dans l'espoir d'avoir un enfant de leur propre initiative et il s'avère que Xiang  qin a peur de transmettre la maladie à leur prochaine génération. La fin ne mentionne pas si il y a un enfant ou non, ça a plutôt montré l'arrogance Zhi Shu faisant un geste qui représentent son amour.  Donc, je suis (le journaliste) désireux de demander à tous les deux, êtes-vous content de la fin? S'agit-il d'une manière à laisser une voie pour l'avenir la partie 3?

Joe : Nous savions déjà que cela ne pourrait pas être une fin parfaite pour les téléspectateurs. Tout le monde veut voir Zhi Shu, Xiang Qin et la prochaine génération vit heureux pour toujours, mais n'est-il pas préférable de laisser une impression profonde dans tout le monde avec ce qui s'est achevée?

Ariel: Tout à fait ! Laisser aux spectateurs s'imaginer la fin! Ca peut continuer avec une belle fin...ou alors une fin triste...mais pour xiang qin ...avoir toujours son arrogant de zhi shu est son plus grand bonheur!



































Pas de "it started with a kiss 3" ???
La raison principale sera parce que l'auteur du manga est décédé pour cause de maladie quand elle avait écrit la fin. Tout le monde a discuté de savoir si ils devaient continuer avec l'histoire? Mais pour ce qui concerne l'auteur et en essayant de suivre de près à l'original, donc pour l'instant, il sera impossible d'avoir la saison 3.

Joe :
Peut-être après 10 ans, nous allons refaire "It Started With A Kiss" de nouveau, je reprendrais le rôle de lycéen et Ariel deviendra la mignonne et stupide Xiang Qin et voir si nous pourrions utiliser nos compétences agissant pour compenser notre époque ?

Ariel : Oui c'est vrai que ça pourrait être marrant au lieu de jouer des parents !!!!









 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Après 10 ans, ils auront 36 ans. Seront-ils toujours le couple préféré des séries ?

Devenue une auteur, a publié son livre, elle veut maintenant allé en France :

Afin d'attendre un bon scénario, Lin Yi Chen a rejeté les scripts pour environ 10 série qui attendaient pour elle. Même si "Paper rose"n'a pas été en mesure de procéder comme plan en raison de certaines difficultés, mais elle a utilisé le temps d'avoir un bon repos et compte agir dans les films.  Entre temps, elle est également devenue une auteur, un livre sur son voyage d'étude à New York avec le titre "Lin Yi Chen à New York Bagel Agenda". Le livre a été communiqué il ya 2 mois et est susceptible d'obtenir une bonne réponse. Elle a vu 11 pièce à New York, a pris des cours de théâtre .

Chen Yi ri et a dit: Il s'agit là d'un bon souvenir, le retour était en 2006, le temp de terminer le travail.. J'ai donc appliquer mes vacances avec mon manager et quitter l'environnement des tournage pour devenir , une autre, Yi Lin Chen.
Pourquoi seulement publié le livre après 2 ans plus tard?
Elle sourit et me dit: Parce que lorsque je suis revenu à Taiwan, j'ai été prise dans 2 séries télévisées et 20% du contenu du livre n'a toujours pas été rédigé,  tout le monde doit maintenant attendre de lire à propos de mon voyage d'étude. Yi Chen lui a donné une pensée et dit que son "Prochain rendez-vous" sera la France, "vraiment envie d'aller en Aix-en-Provence, en France parce que cet endroit est plein de couleurs, mais je ne sais pas encore si j'aurais la chance d'y aller".

Je me suis rappeler une fois qu'elle a dit qu'elle espère que, après qu'elle se marie, elle voudra étudier à l'étranger avec son mari. Pourquoi elle a changé dans son prochain objectif dans la vie? Yi Chen a estimé un peu impuissant et il a dit: "C'est parce que cette personne ne s'est pas encore montrer, bien sûr, je continue, beaucoup veulent tenir les mains de mon autre moitié voulant aller étudier à l'étranger .
 






















Note de Nabrisa : oooh ...j'aimerais bien qu'il y est un it started with a kiss 3...perso j'ai pas fini le 2 jsuis dégouté de savoir un peu la fin xD Enfin bon sa serai trop bien qu'elle viennent en France ariel =)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emmaluna 04/05/2013 03:20


bonjour je vien de lire votre article il et super  serieux  j'aimerai beaucoup qui et une saison 3  car   sa serrai super  bien   et je voudrai aussi savoir si il a
une fason de pouvoir ecrire a joe cheng et  ariel lin   et ces  vrais quelle et aller an france   j'ai beuacou autre  question  san raiponce si pouvais mes donner je
serrai vraiment heureus  merci  beaucoup 

Maya 16/06/2011 19:51



je suis a lépisode 18 de they kiss again impossible de voir les autres episode !! VOUS les avez vus ou? PLEASE !!! MERCI 



popo 04/02/2010 19:25


euh a pleine dent plutot ^^ !! mais kan meme avec beaucou de joi =p


popo 04/02/2010 19:24


n'a qu'une envie : c'est de voir la saison 3 de it started with a kiss! super série que j'ai dévorée a pleine joie!!
Zhi Shu et Ariel Lin = THE couple


laurie 15/01/2010 01:08


Bon petit scoop , je viens d apprendre que un ISWAk va avoir une saison 3 !!!!!!!!! Pour l instant il n y aurait que 12episodes dans le script !! Ils devraient bientot commencer le tournage :D :D
:D