Song hye Kyo entre dans la société chinoise....

Publié le par Asia-Phenomen

Song hye Kyo entre dans la société chinoise....
Actrice sud-coréen Song Hye Kyo a atterri à Shanghai, le mardi pour une marque de promotion et de mise à jour sur les détails de son dernier ouvrage, une coopération avec le célèbre réalisateur de Hong Kong John Woo dans le film "1949".

"J'ai appris la langue chinoise, ainsi que l'histoire de la Chine, depuis que j'ai signé le film, dit l'actrice.Le public chinois n'acceptera que ma performance si j'ai une connaissance suffisante en leur pays "

C'est le premier pas de l'actrice sud-coréenne qui veut réaliser son objectif : entrer dans le monde du divertissement chinois.
Les rumeurs disent que l'actrice envisage de se joindre à la société chinoise qui s'est occupé des stars comme Michelle Yeoh.

Song Hye Kyo collaborera avec l'acteur hong kongais Chang Chen dans "1949".

"Il est une personne charmante, et je me réjouis de notre coopération, " a-t-elle dit. Les deux étoiles se sont réunis cette année au Festival de Cannes en Mai.

Note de Nabrisa : Lol ça va être une future chinoise xD !!! J'ai hâte de voir ce que va donné le film =) Elle est toujours aussi belle :o

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DJ Carnielli 30/06/2008 00:27

John Woo j'adore !!! J'ai hate de voir ça !!!

princessesamia063 28/06/2008 10:47

Enfiin Des News Sur Ma Song^^G Hate De Voiir La Suite Et De La Voir Parler Chinois

x-rainie-x 27/06/2008 19:32

coucou les fille vou voyé je sui venu je vé pa vou lésé tombé kan meme je trouve votre site tro bien je vé le mètre dan mé favoris de mon ordi comme sa je viendré souven voir d drama oki gro bisou é bonne continuation

x-miku 27/06/2008 18:33

oui biensure que je viendrais mais peut etre moins souvent ^^' mais ne vous inquiété je vais asseyé de m'habituer merci de me prévenir ^^

Bloody- Michiko ( dite Mely :D ) 27/06/2008 18:32

Bahh pourquoi vous avez changés? O_o c'était uqoi la 'peur ' avec Skyblog?.... Enfin j'vois rien qui vous ferait être supprimé, en tout cas, même si je passe moins sur les blogs en ce moment je passe toujours sur le votre, sans mettre des commentaires ( et je m'en excuse ç_ç ) Bref, bonnne continuatiion et je ne risque pas de vou lâcher, vous inquiétez pas ^___^Bisouuus!