Hiro Mizushima devient Hulk !!!

Publié le par Asia-Phenomen

Hiro Mizushima devient Hulk !!!
L'acteur Populaire Hiro Mizushima vient de terminer son premier emploi de voix off pour un film. Il a été choisi pour jouer le rôle de protagoniste Bruce Banner dans le doublage japonais du nouveau film "Incredible Hulk", qui sort au Japon le 1 er août. Le personnage est joué par Edward Norton.

Mizushima dit que faire la voix-off a été difficile. Il a également fait remarquer qu'il a eut un complexe au sujet de sa propre voix pour un long moment, il a été heureux d'avoir été bien reçu dans ce milieu.

Note de Nabrisa : Je sais que cet news ne sert à rien vu qu'on ne verra jamais le film Hulk doublé en japonnais...mais bon je le trouve tellement beau xD il été magnifique dans hana kimi (japonais)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TAREESDELVIE 01/08/2008 11:14

aa cest dur de simajiner ke ce bo goss pourrai faire ce monstre mdrmais comme ha jin dit dan tout intello il yua un monstre mdr

Moustach@souris 10/07/2008 01:21

Pas mal pour doublé Edward Norton !!! Jviens de me matter Fight Club avec le même acteur ♥ ...tout ça pour dire que ça doit être bizarre de pas prendre les même doubleur pour le même acteur, mais c'est cool pour lui quand même ..

Mely 27/06/2008 18:34

Bah, peut être qu'on pourra voir la bande d'annonce JP sur Youtube et que là on pourra l'entendre ^___^... Perso, je l'imagine mal dans hulk u_u'...Mais bon :D