Quelques news sur Rain :

Publié le par Asia-Phenomen

Rain aide une jeune fan ayant une tumeur :

Rain a donné espoir à une jeune fan souffrant d'une tumeur au cerveau. Il a participé à une activité internationale du livre que " sends hope to children with terminal illnesses " et il a envoyé à cette faj qui lutte contre une tumeur cérébrale, un livre et un CD dédicacé. C'est une activité qui envoie le message de rêve et d'espoir aux enfants en phase terminale de maladies. Rain a mis du temp de coté, alors qu'il tournait son film Hollywood "Ninja Assassin" à Berlin, pour préparer son cadeau. Rain à sa société de gestion, a déclaré: «Le livre autographié et de CD a été accordée à la jeune patiente.L'argent recueilli grâce à la participation des lecteurs réguliers ira dans cette direction jeunes du patient besoins médicaux. " En dehors de Rain,FT Island et les SS502, et d'autres artistes sont parmi les participants. Le 14 Rain commencera son réseau de participation pour cette activité.

Autre news, mais qui ne concerne pas vraiment RAIN mais sa partenaire dans le drama full house, Song Hye Kyo, qui n'était pas apparut dans un drama depuis 4 ans, elle fera alors son comeback dans le drama "The world they live in" au coté de Hyunbin, qui a joué dans Snow Queen. Le drama sera diffusé en novembre 2008.

Voila pour les news,maintenant je passe à une tite vidéo sympatoche à voir :
Ici vous verrez une vidéo de Rain dans l'émission de Stephen colbert (si tu sais pas qui c'est, clique ici)

Note de Nabrisa : Pour le geste humanitaire : c'est bien RAIN ! =D ! T'es quelqu'un de bien. je t'aime. =) Pour le nouveau drama de Song Hye Kyo : j'adore cette actrice, jtrouve qu'elle a une beauté vraiment naturel et jlé adoré dans full house j'espère que son nouveau sera aussi bien ! Et pour la tite vidéo : Bahhh j'ai mis déjà une vidéo sur Rain et il fait la même choré^^...Il devrait être + créatif tout de même...mais bon la partie avec le jeu du tapis de danse jadore.=)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article