Les coréens sont bouleversé par Bi rain !!!

Publié le par Asia-Phenomen

Les coréens sont bouleversé par Bi rain !!!
Les coréens sont bouleversé par Bi rain car dans le monde entier il est considéré comme la "mégastar JAPONAISE" !

Bi rain joue le rôle de Taejo Togokhan dans le film Speed Racer et à cause de ce nom japonais, et tout le monde le croient japonnais, alors qu'il est coréen.

Recemment en Angletterre pour promouvoir le film et voila ce qu'ils ont écrit à propos du rôle qu'il a dans le film :

" La megastar japonaise Bi rain qui joue le rôle de Taejo dans le film, le film sera sans aucun doute un énorme succés au Japon."

Lorsque les coréens ont appris cela ils ont été furieux et ont dit que la personne qui écrit cet article a été très mal informé, cela a touché leur fierté.

Note de Nabrisa : Sa ma fait rire quand j'ai lu cet article, alors je l'ai mis ! Je comprend tout a fait les coréens.Et aussi, j'ai de plus en plus de mal a trouver des photos récentes ou il est beau, en ce moment il est horrible avec sa coupe et ses lunettes, RAIN PKOI TU FAIS SA ??? La sur cette foto sa pass mais bon le pantalon vert j'adhère pas.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article