Oguri Shun fait un break

Publié le par Asia-Phenomen

Oguri Shun fait un break
Le jeune acteur populaire Oguri Shun prendra rapidement congé, mais elle sera plus courte que prévue. Cette dernière année, il a été l'un des acteurs les plus actifs dans l'industrie. Il est apparue dans quatre films (Kurogasi, zero crows) et deux pièces de théâtre (Caligula) et dans deux drama : hana yori dango 2 et hana kimi, en plus de son travail dans les publicités, radios, et autres médias.

Ce dernier décembre, Oguri avait déclaré qu'il envisageait de prendre une longue pause en raison de son calendrier chargé et fatiguant. Beaucoup de ses fans avait fait appel à lui pour lui conseiller beaucoup de repos, certains sont resté inquiet lorsque l'agence Tristone a annoncé qu'il prendrait 2 a 3 semaines de repos. En réalité, ce ne sera pas un vrai arrêt car il devra tout de même du travail, tel que son émission de radio...

Ils reprendra officiellement le travail en juin.

Note de Nabrisa : Je met cet article parce qu'en fait on se rend pas compte du travail qu'ils ont derrière...personnellement je ne me rendait pas compte qu'il fasse autant de chose, je savais même pas qu'il avait un émission de radio et franchement je trouve que 2 à 3 semaines c pas assez, et même durant son congé il doit travailler, c'est n'importe quoi.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mimille 27/06/2008 11:01

oui il on bocou de travail mé bon il pourai prendre une pause de 6-7 moi car vu komen il fé furreur au pré dé fan cé pa une pause ki va arété sa carriére , il é tro célebre pour etre oublié é tro bo aussi LOL!!!!