Les voies des DBSK ont sorti une de leur fan taïwannaise du coma !!!

Publié le par Asia-Phenomen

Les voies des DBSK ont sorti une de leur fan taïwannaise du coma !!!
L'année dernière au mois de mars, Zhuang Xiao Han était en vélo et a eut un accident et a directement été envoyé à l'hopital de Xiao Gang. Le docteur avait dit que sa tête été gravement blessé et qu'elle ne pourra pas vivre plus de trois jours.
La mère a confié : "Je savais qu'elle adorait les DBSK alors je lui passé le cd en boucle tout les jours, dans l'espoir qu'elle survive". Sa fille a survécut les 3 jours, mais elle a été dans le coma 7 mois, jusqu'à ce qu'un jour elle se réveilla miraculeusement. La mère continue : " La première chose qu'elle a dit à son père lorsqu'elle s'était réveillé c'était qu'il l'aide à acheter le nouvel album des DBSK"

Le 10 mai 2008, les DBSK seront en concert à Taipei, et la famille de Xiao Han avait répandu son histoire sur le web, et lorsque l'organisateur du concert a entendu parler de ce reportage ils ont donné à Xiao Han un tickets VIP pour le concert des DBSK ainsi qu'un bon pour rester dans l'hotel Whang Han et un album des DBSK.
Pendant sa période de coma, Xiao Han a tout de même subit cinq opérations.

Quand Xiao Han a su pour les tickets, elle était très heureuse et a fait de son mieux pour dire "Thank you"

Note de Nabrisa : OOOOhhhh la chance....mais bon j'aimerais pas vivre ce qu'elle a vécut. Mais ça n'empèche pas que je sois jalouse !!! XD

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article