FAHRENHEIT CRAQUE (suite)

Publié le par Asia-Phenomen

FAHRENHEIT CRAQUE (suite)
PREMIERE PARTIE DE L'ARTICLE ICI

Le 6 avril 2008, la manifestion des fans international des fahrenheit a été un très grand succés, pour beaucoup de gens il a été inoubliable. Outre l'aide des fans, il y a aussi l'encouragement et la chaleur de leur partenaires.

Le moment le plus émouvant de cette journée, lorque les Fahrenheit ont visionné les souvenirs de leur familles en magnéto. Au début ils était tout sourire en pensant à leur passé, mais après avoir vu le soutien de leur fans leurs yeux sont devenus tout rouges, le premier était le père de Wu Zun, qui ne montre jamais ses faiblesses, qui montrent dans la vidéo son inquiétude et dit à son fils de faire un bilan de santé.

Le suivant était Calvin, qui a mentionné qu'il n'aurait jamais cru que son père qui est plutot sévère laisserait une vidéo ! Calvin était rempli d'émotion et après avoir vu son père dans la vidéo il a dit " ce n'est pas le canapé rouge de la compagnie ? comment avez-vous fait pour que mon père accepte de venir là ???" Après s'être calmée et avoir écouté, cette vidéo lui a redonné de l'espoir et ses yeux sont devenus rouge et a respiré longuement pour contenir ses larmes.

Pour Jiro, ce fut une vidéo de sa maman qui disait dans la vidéos qu'elles étaient les deux choses les plus importantes dans vie, la première était d'épouser le père de Jiro et la seconde était d'avoir Jiro. Cela été très émotifs, Jiro était très heureux et n'a pu contenir ses larmes.

Pour Aaron, c'était sa maman qui disait qu'il était la fierté de la famille, et en raison de sa blessure et de tte ses émotions il a commencé à pleurer, et les autres membres ayant vu sont état ont oublié leur propres larmes et ont aidé à calmer Aaron. (La compagnie voulait que les membres du groupe écoute les encouragement de leurs famille pas de les faire pleurer !)
De retour sur scène : les quatre membres tenaient à remercier le soutien de leur famille. Jiro a consacré son temp de parole à sa mère. Wu Zun qui semble toujours être le plus fort, s'est mis en arrière pour essuyer ses larmes .

Note de Nabrisa : J'ai mis la suite de l'article car on savait pas précisément ce qu'il y avait dans les vidéos qu'ils visionné...maintenant on sait et je comprends je pense que j'aurais été pareil si je voyais pas ma famille comme eux. Les pauvre chouuuuux

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le Liien marche pas :S
Répondre
M
cé tro mignon moi meme en lisan larticle je pleure!!! mouinnnn!!! jauré tro voulé lé voir pleuré!!! ca devai etre tro émouvan, je soupose kele fan on du fondre en larme
Répondre